Présentez-vous en quelques mots

Je vais me présenter, je suis Semia entrepreneuse du sensible et du cœur. Une femme engagée à prendre soin de l’écologie intérieure de notre humanité. Une masseuse. Assistante sociale de mon premier métier, j’ai l’âme d’une sauveuse.

Installée entre Nantes et Rennes, je découvre le massage, en 2016. Je joue à créer à partir de mon identité spiritu’elle et remet l’Etre en mouvement dans son corps auto guérisseur.

Du massage bien-être, relaxant, modelant, enveloppant, je passe au « un » avec le Tantra. Je crée des ponts et passerelles entre le ciel et la terre. « Prendre soin de son corps, c’est donner envie à son âme d’y rester ».

Je me positionne comme chercheuse de comprendre le lien à l’Homme. Je renoue avec la magie dans la matière. J’utilise mon énergie pour guérir et transformer. Se toucher et se laisser touché par la grâce du vivant. On dit de moi que j’ai ce don, de masser, alors j’ose en faire profiter des êtres d’exception qui sèment. Je fais entrer l’écriture en 2019 dans mon kiff de life comme un vide poche de mon mental bavard. Le projet “Racines” prend forme.

“Aimes-toi” est une conférence qui s’écoute et s’entend.

Que proposez-vous au salon ?

Conférence Aimes-toi
Atelier sonore
Deux bons cadeaux massages par tirage au sort

Parlez-nous de votre relation avec le salon

Je découvre le salon de Rennes, c’est une première !