Présentez-vous en quelques mots
Analyste, j’utilise une boite à outils complète avec l’analyse transactionnelle, l’aide à la parentalité, La sophrologie et l’hypnose pour creuser vos schémas et débloquer vos mécanismes pour que vous reprenez en mains votre vie.
J’accueille les enfants, les adultes, les couples et les séniors pour un accompagnement professionnel complet.
Je consulte sur Bruz au centre ville et j’interviens dans les associations et les entreprises (Qualité de Vie au Travail (RSE)).
Que propose Christelle Lherm sur le salon ?
Je vous propose mes ateliers avec des pratiques en synergie.
L’atelier fertilité avec ma consœur naturopathe le week-end du 1er et 2 Juin.
L’atelier alimentation émotionnelle avec la cuisine thérapie – Un Parcours de 4 séances en groupe sur Bruz.
Les ateliers hypnose sonore aux thèmes variés sur Cesson Sévigné.
Vous pourrez profiter de l’offre de -10% pour toutes prises de rendez vous sur le salon.
Venez me retrouver à l’atelier bien être “Quand avoir recours à l’hypnose ?” que je vais animer pendant le salon.
Parlez-nous de votre relation avec le salon
J’adore venir sur le salon de Respire la Vie faire des rencontres et partager, échanger.
Je viens à votre rencontre pour promouvoir des pratiques de médecine douce.
Mon objectif est de venir parler de toutes ces pratiques et de vous orienter sur celles qui sont les plus amènent de vous aider dans votre parcours de vie.
Plus qu’une aventure de 3 jours c’est une aventure humaine qui se présente pour tous les exposants et les visiteurs.
Quelle est votre devise ?
Clarifie ce que tu veux et agit en fonction.