Présentez-vous en quelques mots

Hydramat représente une équipe de 35 personnes. Tous spécialistes de la piscine et du spa. Créé en 1999, Hydramat c’est aujourd’hui 3 magasins / showrooms. Un à Languidic, près de Lorient, un autre à Vannes et le dernier à Plérin, près de Saint-Brieuc.

Nous avons 4 activités :

  • la construction de piscines sur mesure,
  • la vente et installation d’équipements bien-être avec les spas Hotspring, spas de nage EndlessPools, le sauna et le hammam.
  •  la vente de consommables et équipements de piscine et spa disponibles dans nos magasins
  • l’activité SAV avec l’entretien et la maintenance

Nos showrooms ont en permanence au minimum :

  • 8 spas Hotspring en exposition,
  • 1 spa de nage EndlessPools,
  • une piscine.

Nous attachons beaucoup d’importance à l’expérience de nos clients. Nous sommes présents pour eux du début du projet jusqu’à la fin de vie des équipements en apportant toujours conseils et services.

Hydramat Jaccuzi

Que propose Hydramat au salon ?

Sur le salon Respire, nous présenterons les spas Hotspring.

Hotspring est un fabricant de spa américain, leader du spa dans le monde. Il existe depuis 45 ans. Cela fait maintenant 17 ans que nous avons choisi Hotspring comme partenaire. Hotspring propose trois collections de spa, la collection Highlife est emblématique de la marque. En effet, ces spas sont conçus pour apporter le meilleur massage à ses utilisateurs, notamment avec le moto massage, comparable à un palper rouler. Ils sont conçus pour être écoénergétique, avec une consommation en énergie et en eau très faible. Ainsi ils peuvent être utilisé toute l’année afin de profiter des bienfaits de l’eau chaude et des massages.

Parlez-nous de votre relation avec le salon

Le bien-être est dans l’ADN d’Hydramat, nous pouvons même parler de culture du bien-être. Chaque action d’Hydramat est pensée sous cet angle, le choix de nos fournisseurs et notamment de notre partenaire spa Hotspring. Nous ciblons des partenaires qui proposent des produits de qualité, durables et au SAV fiable et performant, afin d’apporter de la sérénité à nos clients. La devise d’Hotspring est “faire de chaque jour un jour meilleur”, elle s’inscrit parfaitement dans le mieux vivre.
Pour faire du bien-être une culture, cela doit respirer également en interne, c’est pourquoi nos équipes sont formées au bien-être, afin d’apporter le meilleur conseil personnalisé à nos clients. Le management se base sur la confiance et l’autonomie afin que chacun puisse s’épanouir dans son travail et l’entreprise. Nous proposons les meilleures formations bien-être, management, technique à nos équipes pour nous améliorer chaque jour.
Convaincus que le bien-être est celui de nos clients et de nos équipes, participer au salon Respire prend tout son sens. Nous avons envie de partager cette conviction et notre philosophie avec les visiteurs du salon.

 

Consultez la liste des exposants 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *