Présentez-vous en quelques mots
Je m’appelle Yasmine, je suis coach pour femmes entrepreneures hypersensibles et déterminées. Je les accompagne à développer une activité magnétique et pérenne en se reconnectant à leur puissance féminine.
Pendant 10 ans, j’ai travaillé dans le secteur de l’insertion professionnelle. À la suite d’un burn-out j’ai pris la décision d’oser l’entreprenariat. J’ai alors débuté un véritable parcours transformationnel. Passer du salariat à l’entrepreneuriat est un véritable chemin de connaissance de soi et de développement personnel.
À travers ces expériences qui ont été riches en apprentissages, j’ai souhaité désormais me consacrer à mettre en avant l’entrepreneuriat féminin.
Aujourd’hui, j’accompagne les femmes, entrepreneures à se reconnecter à leur puissance féminine, qui durant plusieurs générations a été enfouie, bafouée, déchirée, à :
- Libérer leurs programmes et schémas limitants
- Mettre en lumière leurs talents/potentiels
- Transformer leur relation à l’argent et l’estime d’elles-mêmes
Que propose Yasmine Kabbaj sur le salon ?
Lors du salon Respire La Vie, j’animerai une conférence le vendredi 22 septembre à 12 h « Prendre sa place et rayonner au cœur de son entreprise holistique.«
Parlez-nous de votre relation avec le salon
Je fréquente le salon Respire la Vie depuis 6 ans, j’y vais chaque année.
Quel est votre devise ?
Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées.
Rien ne vous limite excepté vos peurs.
Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.